vendredi 22 août 2008

Cafouillette trouve que girafette a de la chance de partir dans les Ardennes ... en plus il paraît qu'il y aura didi !


4 Comment / Taire :

  1. Anonyme a dit…

    n'a pas ete informee du depart de celle ci, or elle est mineure.. demande son rapatriement d'urgence. une fofie la giraffe nest pas un merksmir.

  2. Anonyme a dit…

    Que la prétendue propriétaire de la giraffe veuille bien noter qu'à partir de samedi 30, il lui faudra écrire 'la girafe' et qu'elle aura à sa disposition un clavier avec accents.

    La prétendue propriétaire de la girafe aurait-elle l'obligeance de fournir quelques explications en ce qui concerne le mot 'merksmir'?

    Et puis zut, il faut déjà que je surveille ta jeune soeur (encore mineure) alors ta girafe ...

  3. Anonyme a dit…

    merksmir est une peluche affreuse, un vers de terre,qui vient tout droit des annees diddl que ma soeur mineure samuse a lancer par le velux, a mettre dans ma valise ou dans mon sac pour que je lemmene partout
    bref cest lancetre du wervicq
    suite a une erreur de logistique merksmir est reste en france, mais je suppose quil comblera son abandon affectif a la rentree et qu il se joindra a moi ds lamphi par surprise

  4. Anonyme a dit…

    Si j'avais su qu'il s'appelait merksmir !

    En fait il a longtemps vécu ventousé sur le frigo, entouré de nombreux aimants maillots de foot, lettres de l'alphabet déguisées en fruits et légumes, etc.
    Bref le l'ai supporté durant de nombreuses semaines et puis un jour, à l'heure de l'Ami Ricoré Le Petit Déjeuner, il a chu.

Radio Cafouillette