jeudi 30 octobre 2008

Cafouillette, pois caché

6 Comment / Taire :

  1. Anonyme a dit…

    trop kawaiiiii est ce le ziploc de cafou?

  2. Anonyme a dit…

    kawaiiiii ?
    c'est pas un peu péjoratif ou foutage de gueule ce compliment, du style, il est gentil le bôôô toutou (cafou) à sa mèmèèèèèère. Je te dis t'es tout beau cafou mais dans mon for intérieur je te trouve niais et laid et je te déteste ?

  3. Anonyme a dit…

    kawaiiii:mignon en jap' (cf nans);j'aurai aussi pu dire caban car cafou est dans un sac..après pr l'écrire comme il faut c'est une autre paire de manchesssss

  4. Anonyme a dit…

    かわいい

  5. Anonyme a dit…

    Il a été rerembourré c'est ça ?

  6. Hellébore Asphodèle a dit…

    à Wervicq
    Non non, il a juste voulu prendre un bain de pois cassés, cela dit le rerembourrage s'impose, cafou est mou comme une chique ...


    aux filles
    Je ne comprends plus rien. Déjà en anglais c'est limite alors le russe et le japonais ...
    et puis c'est quoi cette soirée pyjama ? on était là ?

Radio Cafouillette