samedi 9 août 2008

Cafouillette et l'écume du jour

Prunes Myrtilles

6 Comment / Taire :

  1. Anonyme a dit…

    aaaah serait t-il possible de faire l'echange contre un giga pot a la fraise a une livre de tescooo?:D

    ps: est ce que madame doigts de pied (cf article plus bas) a ramen un gilet noir P.B. a BOUTONS de London Dallas Delhi dans lshow??

  2. Hellébore Asphodèle a dit…

    Les sangliers sont-ils lâches ou bien sont-ils lâchés ?

    Pour info, c'est avec de la confiture d'airelles que l'on déguste le sanglier et non pas avec celle aux myrtilles.

    Alors, pour tout te dire, pendant ton absence, durant les 12 derniers mois, il a été consommé ici 90 pots de confiture.
    Pour l'instant, seuls 48 bocaux sont sur les étagères.
    Je m'inquiète et ne sais combien il va encore falloir que j'en fasse.
    En toute logique avec 90 + (90/4) soit environ 115 pots on tiendra mais il faut tenir compte de ton irrationnelle envie de confiture ...
    Les pruniers ne donnent pas grand chose en revanche, les framboisiers sont en train de remonter et il reste encore des myrtilles à cueillir et le figuier est couvert d'énormes figues.

    Quant à Madame Doigts de pied, elle est sortie et te répondra ultérieurement ...

  3. Anonyme a dit…

    comment ça les sangliers sont lâchés?

    non et je ne t'aurais pas laissé un short kaki London?

  4. Anonyme a dit…

    un short noir pas kaki

    n. trint trint

  5. Anonyme a dit…

    sa mère parle en son nom..

    bon dear london, comme en géorgie, cessons le feu

  6. Hellébore Asphodèle a dit…

    bon les filles, ça va ?
    on bavarde, on squatte Cafouillette dès que j'ai le dos tourné ou plus exactement dès que je suis devant la marmite à confiture ...
    au fait, Nadine T T, ce soir c'était de la confiture aux abricots + roses + citron !

Radio Cafouillette