dimanche 10 août 2008

Cafouillette est là et crapoto basta



maousse costo ou touti rikiki ?




9 Comment / Taire :

  1. Anonyme a dit…

    un l'omo sexuel c'est un omo qui a un zizi ou une lune à la différence du l'omo qu'en a pas, lui c'est un asexuel

  2. Anonyme a dit…

    bon après y a celui qui a le touti rikiki mais il l'a quand même son zizi

  3. Anonyme a dit…

    un omo
    une omelette
    des omelons
    des omelettes

  4. Anonyme a dit…

    comme les tupons

  5. Anonyme a dit…

    bon les tupons je vois de qui il s'agit.

    après le lien avec les commentaires ... ? ... ? ...

    je devine ...

    ou bien ils ont été invités à aller se faire cuire un oeuf
    ou bien ils en ont des touti rikiki

    la première hypothèse pouvant être d'ailleurs la conséquence de la seconde ...

  6. Hellébore Asphodèle a dit…

    j'ai peut être fait une bêtise en jetant ces boîtes, elles auraient peut être plu au géant vert ?
    enfin trililite en a gardé une.

  7. Hellébore Asphodèle a dit…

    ou gardée une

  8. Anonyme a dit…

    le lien avec les commentaires cest que jai fait une famille omo , comme une famille tupon cest le meme genre de declinaison comme rosa rosae rosum
    la boite cest pr moiiiii pour faire un sac!

  9. Anonyme a dit…

    et je fais comment pour mes photos?

Radio Cafouillette