lundi 11 août 2008

Cafouillette là n'en revient pas ...

tant d'attention pour cette petite Léa ...
ce jambon découpé amoureusement ...



en fait ce chélonien testudiné ne veut plus manger depuis que l'on a changé de marque de granulés ...
alors si vous trouvez un endroit où l'on vend encore cette marque là, laissez un message à Cafouillette !



que les âmes sensibles ne s'émeuvent pas, Léa ne meure pas de faim, elle ADORE le jambon !

10 Comment / Taire :

  1. Anonyme a dit…

    il faut demander a gilles..

  2. Hellébore Asphodèle a dit…

    à lole :
    les granulés pour tortues, ça n'existe pas outre Manche ?

  3. Anonyme a dit…

    si surement encore faudrait il que je trouve un pet shop!!
    et outre manche cote coq y a til toutes les sorte de twinings? ainsi que des ryvita au sesame??

  4. Anonyme a dit…

    à ma très chère Poulette :
    les rivitas au sésame, c'est ces espèces de cracottes, c'est ça ?
    Pour le thé, on compte sur toi pour remplir notre boîte !

  5. Anonyme a dit…

    vous aimez quoi comme parfum? et ya pas beaucoup de sortes de twinings? aaaaaaahh
    oui cest des cracottes ms les seules bonnes sont les ryvita et au sesame!! dois je faire provision?
    vous aimez quoi comme parfum?

  6. Hellébore Asphodèle a dit…

    le thé : bergamote (mais on le trouve ici ...).
    les cracottes, pour moi, non merci.
    en revanche, des sauces à la menthe, tu connais ? plus aucun souvenir de la marque ...

  7. Anonyme a dit…

    les cracottes cest pr moi!!
    le the je ferai mes provisions
    sauce a la menthe jai experimente lors de mon sejour champetre, ca devrait se trouver sans probleme

  8. Anonyme a dit…

    je n'aime pas la menthe, merci d'en tenir compte pour le choix d'un éventuel cadeau..

  9. Hellébore Asphodèle a dit…

    ah parce que tu crois qu'elle va te ramener un cadeau ?

  10. Anonyme a dit…

    si une boite de the suffit pas de probleme!!!:D

Radio Cafouillette